{MagDori} Vos grilles mensuelles à imprimer


Pour les amatrices de MagDori et autres FauxDori, je vous offre les grilles mensuelles que j’utilise pour faire les petits carnets.
Vous retrouverez les quatre formats que je propose avec des lignes de coupe pour être sûr(e)s de ne pas vous tromper.

apercu grilles mensuelles

10Rustic_Flowers  Pour les télécharger, cliquez simplement sur le nom du fichier.

 grille mensuelle a5

grille mensuelle a6

grille mensuelle medium

grille mensuelle regular

10Rustic_Flowers   Pour l’impression, tout se fait sur du papier A4. Imprimez une première fois le fichier composé de 7 pages (c’est le recto de vos pages). Puis retirez de la pile la page de couverture, retournez votre pile composée des 6 autres pages et remettez les dans l’imprimante. Imprimez 6 fois la page numéro 2 afin de terminer le verso.

10Rustic_Flowers   Pour finir, coupez si besoin sur les pointillés puis pliez les pages en deux. Vous pouvez les coudre ou les maintenir simplement ensemble en plaçant simplement un élastique au niveau du pli central. Vous pouvez ajouter une couverture faite dans un papier plus rigide ou plastifié, arrondir les coins et personnaliser votre petit carnet comme bon vous semble !

* Enjoy *

 

12 réflexions sur “{MagDori} Vos grilles mensuelles à imprimer

  1. J’ai découvert ton site il n’y a pas longtemps. Je voulais juste te remercier pour le temps et l’énergie que tu mets à nous transmettre toutes tes astuces. Je suis une bordélique de naissance mon mari idem et nous avons deux enfants en bas âge et venons d’emménager dans une grande maison… tes conseils trucs et astuces sont un vrai trésor pour nous !! Merci pour tout !!

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’ai bien apprécié votre planning « memory » avec choses à faire, chose à penser, rdv, liste de courses!
    Malheureusement pour moi, je ne parviens plus à remettre la main dessus…
    Serait-il possible de le remettre qq part sur le blog?
    Tout grand merci

    J'aime

  3. Tombée complètement par hasard sur ton site, et franchement, je suis dégoûtée de ne pas l’avoir trouvé plus tôt, BRAVO pour toutes les informations que tu y laisse et toute l’énergie et le temps que tu passe pour nous offrir autant d’informations utiles

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

