Un pense bête à imprimer


Voici un petit pense bête tout simple à imprimer. 

Je l’ai plastifié avec une plastifieuse de bureau tout simple mais vous pouvez aussi utiliser une pochette transparente de classeur ou le mettre sous cadre. J’écris dessus avec un feutre ardoise à pointe fine les tâches que je dois réaliser dans la semaine. A la différence d’un semainier, j’ai opté pour un classement par thèmes plutôt que par jours car ça me permet de prioriser les tâches et de ne rien oublier. A la fin de la semaine, j’efface avec un chiffon et s’il reste des marques je passe un peu de dissolvant dessus. Vous pouvez aussi coller des post-its dans les cases.

pense bête a imprimer

Pour le télécharger, cliquez ici : Pense bête à imprimer

Si vous préférez les semainiers, voici une petite sélection de mes préférés :

Semainier Vert Cerise

Semainier Vie de Miettes

Semainier Mouslimah Avenue

Bonne organisation !

signature

14 réflexions sur “Un pense bête à imprimer

  1. Pas si bête que ça je dirais moi … Lol
    En tout cas c’est une très bonne idée. Moi qui pensait à m’acheter un tableau prochainement .
    Merci pour vos astuces

    J'aime

  2. Coucou ! Je suis ton compte facebook (et abonnée à ton blog) et je suis aussi sur le groupe FB accro à l’organisation.
    Je me demandais quelle était la police d’écriture que tu avais utilisée ? Merci d’avance. Ipoline.

    J'aime

  3. Bonjours, svp comment avoir tous vos programmes du classeur et du pense bête mais de façon où on peut modifier les mots, en effets je voulais les mettre en Portugais pour mes parents atteint tout les deux de perte de mémoire Merci de me répondre (dore.parada@hotmail.fr ou facebook Dores Araujo Mille Merci

    J'aime

  4. SOS je n’ai toujours pas eu de réponse pour ma demande pour le pense bête et classeur SVP c’est très important pour moi d’aider mes parents merci

    J'aime

  5. Pingback: Le Sunnah Planner pour s’organiser pendant Ramadan | Confessions d'une accro à l'organisation

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

