Se rebooster grâce au pollen {avec la participation de ConsoOummah.com}


Nous arrivons à la fin de l’hiver et sommes en pleine période de grand froid. Beaucoup d’entre nous se sentent affaibli(e)s, fatigué(e)s et démotivé(e). Il existe pourtant des solutions pour se rebooster naturellement. Le site Conso Oummah dont le credo est « Consommer responsable, c’est inculquer des valeurs à la oumma (communauté) de demain » se base en grande partie sur les recommandations de l’Islam en matière de médecine et d’alimentation. Je sais ce que beaucoup de mes lecteurs ne sont pas musulmans mais vous serez étonnés de voir comme ces remèdes sont d’actualité et s’adressent à tous. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de vous présenter ce site et en particulier la cure de pollen qu’il recommande par le biais d’une interview.

pollen

Salam aleykoum Conso Oummah, peux tu nous parler un peu de ton site et des ses objectifs ?

Wa ‘alaykum salâm , nous sommes des musulman(e)s, père et mère de famille, qui avons pris conscience que l’alimentation industrielle actuelle ainsi que cette société de surconsommation sont un poison autant pour le corps que pour la foi et nous avons vraiment voulu informer la Oummah (communauté) de la réalité des choses, de prendre conscience comme nous l’avons fait, c’est pourquoi nous avons fait ce site en espérant pouvoir être le sabab (la cause) du réveil des musulmans sur le monde qui les entoure, pour revenir vers l’essentiel en accord avec notre religion in shâ Allah.

Nous avons remarqué qu’en hiver beaucoup de personnes sont fatiguées et déprimées, aurais tu des remèdes à leurs conseiller ?

Oui nous avons un remède particulièrement pour les personnes fatiguées autant psychologiquement que physiquement, déprimées, ayant le moral à plat, qui manquent d’énergie, fatigué(e)s nerveusement.
Il s’agit de la cure de pollen, c’est une cure à faire sur 15 jours, elle n’est pas du tout contraignante et très facile à réaliser.
la recette ainsi que les bienfaits de cette cure se trouvent sur le blog ici : http://consooummah.com/2014/11/11/remede-naturel-pollen-miel-citron/
Nous la conseillons car nous l’avons testée nous même d’abord et que nous avons pu constater bon nombres de bénéfices pendant et après la cure ma sha Allah (ce que Allah aime). Elle agit réellement sur le psychique et sur le physique. On a plus d’entrain, plus d’énergie, on est de meilleure humeur. Pour les personnes qui vivent un peu dans le brouillard, tout devient plus clair et organisé. Pour les personnes qui sont dépressives, cette cure peut réellement changer leur quotidien par son efficacité.

 Concrètement ça se passe comment ?

Il suffit juste de se munir de pollen, de citron, de miel et d’un peu d’eau !
Mettre à tremper le soir une dose de pollen dans de l’eau (voir les doses recommandées par personne sur l’article), laisser fondre toute la nuit. Le matin avant de consommer, rajouter le jus d’un citron et un peu de miel pour sucrer et voilà il n’y a plus qu’à avaler.

Où trouver du pollen et comment être sur qu’il soit de qualité ?

Pour se procurer du pollen de qualité, rien de mieux que de se rendre chez un apiculteur local. Si on n’en trouve pas, alors en magasin biologique ou alors sur le net, il y a des sites bio sérieux. Comme pour le miel, toujours prendre en bio car le miel de supermarché n’est pas toujours du miel en réalité, je vous invite à lire le reportage sur le miel : http://consooummah.com/2014/12/17/1065/

Merci pour toutes ses informations Conso Oummah !

***

Je viens moi même de faire ma commande de pollen chez cet apiculteur http://www.grange-aux-abeilles.com/ Je l’ai choisi car il produit du miel bio et qu’il est situé dans le Pyrénées (je suis moi même su sud ouest). Si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant des effets de cette cure.

crédit photo
Publicités

4 réflexions sur “Se rebooster grâce au pollen {avec la participation de ConsoOummah.com}

  1. Je consomme déjà le pollen en pelote dans de la compote au p’tit dej et je viens de commencer l’extrait de pépins de pamplemousse.

    J'aime

  2. Génial! Je voudrais bien essayer! J’attends ton retour! Dis nous si ça a bien fonctionné pour toi. Merci pour cette mine d’informations. Ton blog est au top!

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s