La liste de courses de compet’


A la demande générale, je vous ai [enfin] fait une jolie liste de courses à imprimer et à mettre dans votre agenda ou votre classeur maison. Elle est au format A4 mais vous pouvez très bien l’imprimer en A5 en modifiant les paramètres d’impression de votre imprimante (soit vous imprimez « 2 par page » soit vous modifiez le format du papier et demandez à « adapter à la taille du papier »).

liste de courses

Personnellement, je l’ai imprimée en A5 pour pouvoir la mettre dans mon organiseur kikki.k et l’ai plastifiée. Je l’utilise toutes les semaines alors autant qu’elle soit solide. De plus, ça me permet de coller un post-it directement dessus et de le remplir en parcourant mon document. vous pouvez aussi cocher directement sur la feuille et réimprimer chaque semaine.

Pour télécharger le document au format PDF, cliquez dessus et enregistrez le.
Liste de courses A4

20 réflexions sur “La liste de courses de compet’

  1. Salam alayki okhti!!!!
    Ta liste est super!!!!! simple et très coloré comme j’aime!
    Mais je voulais savoir si tu m’autorisais à modifier ton document, si tu pouvais me l’envoyer sous word; j’habite au Maroc et il y a pas mal de chose sur ta liste que je ne trouve pas ici et je voudrais rajouter des petites choses, à part ça ta liste est parfaite!!!!
    Si tu ne veut pas je comprendrai tout à fait mais sache que c’est juste pour mon usage personnel et l’insérer dans mon classeur d’organisation, en aucun c’est pour le partager, baraka Allahofiki!!!!!
    Boussa
    Fi amanillah

    J'aime

  2. pour ma part, faisant les courses via le drive … je rajoute au fur à mesure que je pense aux choses sur l’application ou le site du drive … et j’ai fait des listes des produits indispensables : un clic et c’est dans le « panier » !!!

    J'aime

  3. Vraiment génial, je ne peux plus faire les courses à cause (ou grace) à ma grossesse c’est donc papa qui fait mais il n’aime pas le drive. J’oublie toujours quelques chose et du coup il doit y retourner régulièrement. Ainsi, les courses hebdo seront je l’espère complètes
    Merci pour le blog, je suis plus sereine

    J'aime

  4. Moi et mon chéri on a eu la même idée, mais avec moins d’articles, seulement les articles essentiel et que j’achète régulièrement. .. j’imprime et coche les cases correspondantes toutes les deux semaines. .. :)

    J'aime

  5. Pour ma part, je me suis confectionnée une liste de courses des produits courant que nous achetons, et des cases vides pour ajouter ce qui n’est pas marqué dessus par contre je l’ai organisée dans l’ordre des produits de mon magasin et je perds beaucoup moins de temps à chercher mes produits sur la liste en fonction des rayons ;-)

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

