Loubags : des sacs pour les femmes organisées


Il y a quelques semaines je vous parlais de mon organiseur de sac à main, aujourd’hui je reviens sur l’organisation du sac à main avec un sac vraiment bien pensé pour les femmes qui, comme moi, aiment que chaque chose soit à sa place. Un sac non seulement pratique mais en plus chic et tendance ! La cerise sur le gâteau est que ce sac, accrochez vous mesdames, est aussi un sac qui vous permettra de transporter votre ordinateur et / ou votre tablette. fini le sac en toile rectangulaire matelassé qui ne ressemble à rien. Désormais, avec Loubags, on peut être classe et connectée à la fois.

loubags

Celui ci est le modèle Glossy Blue, avec sa couleur bleu électrique il donne du peps à ma tenue sans pour autant être trop criard. Je peux y transporter ma tablette en toute sécurité et toutes mes affaires y trouvent un place.

dans mon loubags

Vous pouvez le trouver ici : http://www.loubags.com/produit/modele-glossy-blue/
et même profiter de la Loubox de Noël, une super offre de fin d’année !

   promo loubags

http://www.loubags.com/

1415095784-small
3 réflexions sur “Loubags : des sacs pour les femmes organisées

  1. Je n’ai pas pu résister non plus!hihi
    J’ai eu le coup de cœur en voyant ce sac, je l’ai commandé et je l’attend avec impatience!!
    merci à toi

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

