Plannings 2015 imprimables


2015

Après avoir posté ma vidéo de présentation de mon classeur maison, vous avez été nombreuses à me solliciter pour savoir si je comptais faire les plannings de 2015. C’est chose faite et désormais vous pouvez télécharger :

– l’année sur une page, au format portrait pour repérer rapidement une date lors d’une prise de rendez vous par exemple,

– les 12 mois sur une page chacun, au format paysage pour y noter les rendez vous et autres événements de la famille,

– la semaine en un coup d’oeil, petit nouveau cette année, au format portrait. Vous pourrez l’utiliser pour vos plannings de menus ou pour y noter des emplois du temps.

Chaque document est au format pdf (taille A4). Cliquez sur son nom pour l’ouvrir et l’enregistrer.

signature

 

11 réflexions sur “Plannings 2015 imprimables

  1. un grand merci… je me mets à faire ce fameux classeur!!! ta vidéo m’aide bien, et ces plannings me font gagner un temps précieux, vu mon retard ;-))) et oui nouvelles résolutions 2015: une bonne organisation alors merci à toi!!!

    J'aime

  2. Bonjour,

    Merci pour ces plannings ! Je me demandais, quel logiciel utilisez vous pour la redaction de vos fiches car j’aimerais pouvoir personnaliser les couleurs, polices … ?
    D’avance merci beaucoup.

    J'aime

  3. Salam aleykoum
    Ma sha Allah votre site est magnifique et tellement utile ! Vous m’apportez une aide précieuse dans ma recherche d’organisation de vie de famille nombreuse… j’ai cru comprendre que vous étiez musulmane allahoumabarik alors qu’Allah vous récompense autant que vous vous donnez du mal pour les autres et vous apporte la baraka dans ce que vous entreprenez. Amin

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

