Mon classeur maison en vidéo


Beaucoup d’entre vous atterrissent sur mon blog en faisant des recherches sur le classeur maison, sa mise en place et ses différentes sections. Je vous propose aujourd’hui de découvrir en vidéo mon classeur maison dans le détail. Ce sera je pense plus parlant qu’un long article.

signature

13 réflexions sur “Mon classeur maison en vidéo

  1. Salam aleykoym, merci pour la vidéo, j’aime bien découvrir comment s’organisent les autres.
    J’ai aussi un classeur maison mais a l’intérieur c’est complètement différent et le mien est plus fourni (même trop car il devient trop lourd lol).
    Ça me donne envie de faire des vidéos moi aussi mdr
    Gros bisous Laurence

    J'aime

  2. Bonsoir
    Merci pour la vidéo!
    Tout est prêt de mon côté, y’a plus qu’à mettre dans le classeur!
    Une petite question : les post it version intercalaire m’intéresse… Où les trouver?
    Merci d’avance
    Cordialement

    J'aime

  3. Salam alayki,
    Soubhana Allah mon classeur est pratiquement pareil, sauf que j’y ai rajouter beauté et sport mais il est plus personnel!
    J’aime beaucoup l’idée de la fiche d’urgence pour les enfants je crois que je vais en faire une,quoi qu’il en soit tu m’a donné des idées pour compléter mon classeur, baraka Allahofiki du partage!

    J'aime

  4. Salut Magalie, merci pour cette vidéo, j’ai toujours voulu en faire mais je me suis jamais lancée mais la sa ma bien motivée , par contre une question concernant les zones , est ce que tu as le temps de tout faire dans cette zone en une semaine ? Parce que pour moi sa me paraît surtout pour la cuisine , merci d’avance

    J'aime

  5. Pingback: Plannings 2015 imprimables | Confessions d'une accro à l'organisation

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

