Un petit point sur les nouveautés


Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog et je vous en remercie !

Désormais, les Confessions d’une accro à l’organisation ont aussi leur page Facebook afin d’être encore plus proche de vous et pouvoir échanger et partager encore plus facilement. N’hésitez pas à liker la page et à la partager avec vos amis.

apercu page fb

Aussi, une chaîne YouTube a été mise en place. Elle sera dans un premier temps plutôt axée sur les organiseurs et leur décoration.

apercu youtube

 

Pour finir, dans un soucis de clarté, les catégories ont été réorganisées. Vous avez sûrement remarqué les liens images qui sont à droite. En revanche, ils n’apparaissent pas encore sur la version mobile du blog mais je travaille à ce que ce problème soit résolu.

8 réflexions sur “Un petit point sur les nouveautés

  1. Ce blog : une vrai découverte ! je suis le blog de très près, abonné à facebook et youtube, et je viens de voir un compte instagram ! je vais aller m’abonner de ce pas ! :D

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

