Déballage de mon kikki.k {vidéo}


Je prend enfin le temps de vous parler de mon kikki.k. J’ai d’ailleurs réalisé une petite vidéo de son déballage afin que vous puissiez le découvrir en même temps que moi.

kikkik doré

Vous pouvez visionner la vidéo sur ma chaîne YouTube en cliquant sur ce lien ou sur l’image.

youtube

Maintenant je vais vous faire part de mes impressions à tête reposée.

Tout d’abord les caractéristiques techniques : il est vraiment très grand. Trop grand pour être transporté on ne va pas se leurrer mais idéal pour y mettre plein de choses et le décorer à sa guise.

mesure 3 mesure 2 mesure 1
Autre point négatif, ils ont beau dire qu’il est en cuir, il sent définitivement pas le cuir mais le plastique.
Et enfin, petite déception de ma part quand je l’ai ouvert car il est très fourni en papier mais la recharge n’est pas incluse donc mis à part les pages mensuelles, il n’y a pas de recharge pour l’année 2015 et bien sur, le site indique qu’ils sont désormais en rupture de stock. Il n’y a pas non plus de réglette marque page et ça manque vraiment.

Malgré ces petits point négatifs il reste très beau et je suis très contente de mon achat. Pour pallier au manque de page d’agenda, j’ai décide de créer mes propres pages. Je n’ai pour l’instant fait que le dernier trimestre 2014 pour essayer et voir si ce design me plait. Si c’est le cas je ferai l’année 2015.

semaine

Je n’ai pas encore trouvé le temps de le décorer mais dès que ce sera fait je vous le montrerai en photo et/ou vidéo si vous le souhaitez.

Bon week end !

15 réflexions sur “Déballage de mon kikki.k {vidéo}

  1. J’aime bien les pages que tu as faites ^^ il n’y a pas les informations un peu inutiles des recharges Filofax comme le jour de la semaine écrit cinq fois ou les phases de la Lune … Très bel agenda !

    J'aime

  2. Bonjour, je découvre ton blog qui est génial. J’aimerai m’acheter un organiseur comme toi mais j’ai une question. Est ce que tu penses qu’il en vaut mieux un plus petit que ton Kikki.k pour pouvoir mettre dans mon sac ou en grand que je laisse à la maison. Sachant que je suis novice en organisation :-D

    J'aime

    • Bonjour ! Je suis contente que mon blog te plaise. Pour ce qui est du choix de l’agenda tout dépend de ce que tu compte y noter dedans. Certaines vont préférer le grand format, d’autres le petit. Personnellement j’ai les 2 ! Un grand qui reste à la maison ou je note les rendez vous mais aussi mon organisation du ménage, les repas et tout ce qui concerne la maison en général. Le petit reste dans mon sac à main pour noter les rendez vous et des choses qui me passent par la tête quand je ne suis pas à la maison. Si tu a facebook et que tu veux plus d’idées, n’hésites pas à venir sur le groupe facebook dont je parle dans la colone de droite ;)
      Magalie

      J'aime

  3. Pingback: Un agenda Kikki-K sous le sapin ! - Confessions d'une accro du budget

  4. J’ai acheté le Kikki K Lilac Medium (que j’attends avec impatience maintenant), ayant déjà un Filofax Personal, je me suis longtemps demandé si je n’allais pas imprimer mes propres pages pour la semaine. Le hic c’est que j’ai vraiment un mal de chien à faire un recto verso convenable xD Si tu y arrives je te dis chapeau !!

    J'aime

  5. Cc,j’aime bien ton blog,je voulais savoir si tu pouvais m’indiquer stp ac quel logiciel tu fais tes pages d’agenda kikki.k?

    J'aime

  6. Coucou Magalie! J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps! Ni une ni deux je suis tombé sous le charme de ce planner kikki-k. J’envisage donc de m’en offrir un pour 2016 et je voulais savoir si tu as payé des frais de douanes quand tu as reçu ton planner. :)
    Bisous!

    J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

