En passant !


IMG_0176.JPG

La rentrée approche, avec comme chaque année, le moment du choix de l’agenda. Oui je sais, je suis restée très scolaire et change mon agenda en septembre et non en janvier.
Je vous présenterai bientôt mon nouveau compagnon de route en détail ainsi que les raisons de mon choix.

A très vite !

9 réflexions sur “En passant !

  1. Bonsoir! Je suis comme vous, j’achète toujours mon agenda professionnel en septembre, surtout parce que je trouve toujours mon bonheur dans toute cette foison de fournitures scolaires, bien plus fun qu’à l’approche de fin d’année!

    J'aime

      • Ca ne me derange pas de patienter bien que j’ai hate de le voir plus en details ton  » nouveau compagnon de route  » =p
        Et puis  » quelques  » semaines ca devrait aller pour patienter, ca passe assez vite =D

        J'aime

  2. J’ai hate de lire l’article car j’aimerai me commander le même, mais vu le prix, je reste dans l’attente d’un avis décisif!

    J'aime

    • Excuse moi, ton commentaire était dans les indésirables alors je ne le vois qu’aujourd’hui. Non je ne l’ai pas acheté ici car Erin Condren livre en France mais les frais de port sont exorbitants ! Je l’ai acheté dans une boutique Etsy qui s’appelle « plum paper design », ils ne livrent pas en France, je l’ai fais livré chez une amie américaine qui me l’a transféré.

      J'aime

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

