Mes contributions pour Imane Magazine


Si vous ne connaissez pas encore Imane Magazine je vous invite à faire un tour sur le site internet http://www.imanemagazine.com 
Imane, c’est LE magazine de l’Islam au féminin, fait par et pour des femmes. L’équipe et l’ambiance y est très sympa. J’ai eu le privilège de réaliser des articles pour le webzine généraliste, le site dédié aux loisirs créatifs mais aussi pour le magazine papier.
Cette expérience a été pour moi très intéressante et enrichissante, je serai d’ailleurs toujours disponible si le besoin se fait sentir (la rédac si tu passe par là ^^ ). Voici les liens et aperçus de mes articles.

Imane Magazine (webzine généraliste)

Utiliser le safran autrement (septembre 2012)
4 tenues pour une… …fête réussie ! (octobre 2012)
Un esprit sain dans un corps sain (novembre 2012)
3 looks intemporels (janvier 2013)
3 looks « frais » pour l’été (juin 2013)
Villes Palestiniennes : Jéricho (juin 2013)

Imane Créative

Une déco girly ! (août 2012)
Les indispensables de la couture
(janvier 2013)
Principaux points et techniques pour débuter la couture (février 2013)
Passer aux lavables
(mars 2013)
Du tee shirt aux bijoux il n’y a qu’un pas ! (mars 2013)
Optimiser tous les espaces !
(avril 2013)
Je couds mon doudou (avril 2013)
Les fanions, c’est mignon !
(sept 2013)

Imane Magazine (magazine papier)

Les cadres ont la côtes (n°6)
cadres

Mon mini potager d’intérieur (n°8)

potager d'interieur

potager suite

Souffle d’Orient / Tendance romantique / Retour aux sources (n°10)

souffle d'orient

tendance romantique

retour au sources

A bas les cernes (n°11)

a bas les cernes Comme un cottage (n°12)
comme un cottage

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

