Mon filofax, semaine 43


Bonjour tout le monde ! J’ai pleins de choses à vous montrer cette semaine : la décoration de mon filofax mais aussi pleins d’accessoires de papeterie que j’ai déniché.

semaine 43

Cette semaine était placée sous le signe du rose comme vous pouvez le remarquer ! Le filofax, c’est toujours le saffiano personal violet. Pour cette déco j’ai simplement utilisé 3 washitapes différents de chez HEMA et une carte ProjectLife. J’aime beaucoup ce système de la petite carte sur laquelle je peux noter des choses en plus, faire une liste de tâches à faire dans la semaine, une citation, une adresse, une anecdote…

La boutique HEMA, je l’ai découverte tout récement et c’est un vrai coup de coeur pour moi ! Domage qu’elle ne soit pas plus grande, on y trouve des articles cuisine (tout pour faire des sweet tables du tonnerre, des bocaux style anciens, des bonbons,…), de la déco de salle de bain, quelques jouets (en bois surtout) et vêtements mais surtout de la papèterie !!! J’y ai même vu des articles estampillés Stapples ! Oui, oui le fameux Stapples où vont toutes les américaines acheter de la papeterie et de la déco à petit prix.

Je me suis contentée cette fois (et ce fût dur de s’arrêter) de 2 carnets de notes (format A5 avec les étoiles) de différents washitapes (on en voit 2 sur la photo), 3 stylos billes super sympa (à étoiles, à chevrons, à rayures), des oeuillets pour renforcer les pages de mon organiseur et des onglets papiers autocollants (ils ne sont pas sur la photo, je vous les montrerai prochainement). C’est tout pour ce mois çi ! Une visite par mois c’est la limite que je me suis fixée si je ne veux pas vider mon compte chez HEMA ! Si vous n’avez pas de boutique près de chez vous, sachez qu’ils ont un site : http://www.hema.fr/

hema oct2013

Regardez comme ce stylo ressort bien sur sur le violet ! Je suis totalement in love.stylo chevrons hema

La deuxième découverte de la semaine concerne « Project Life ». Il s’agit de kits de cartes de différentes tailles qui servent initialement à faire des albums photos style scrapbooking mais sans avoir à scrapper et avec le moins de matériel possible. Le concept a été développé par une américaine : Becky Higgings, vous pouvez visiter son site (en anglais) : http://www.beckyhiggins.com/ . Je connaissais Project Life depuis quelques temps mais je désespérais de devoir acheter des kits aux Etats Unis et payer des frais de livraison exhorbitants. C’est alors que j’ai découvert en faisant un précédent article que la e-boutique de scrapbooking française « La fourmi créative » propose à la vente des kits Project Life ! J’ai tout de suite commandé le Kit Blush et j’en suis ravie. Je n’ai pas l’intention d’acheter les classeurs pour en faire des albums photos mais j’ai des idées qui se bousculent dans la tête pour utiliser ces jolies cartes. La première c’est tout simplement une guirlande pour décorer la bureau ou la chambre des enfants.guirlande planner lifePour finir, si vous avez aussi des kits Project Life et que vous souhaitez faire des échanges de cartes n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse magaunaturel@gmail.com ou en me laissant un commentaire ici ou sur Instagram (pseudo magouwa).

Publicités

2 réflexions sur “Mon filofax, semaine 43

Une question ? Un avis ? Envie de dire bonjour ? La parole est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s